La newsletter Biocoop

Restez informé de nos promotions, actualités et événements en magasin

inscrivez-vous
Votre magasin est actuellement fermé , il ouvrira ses portes à 09h30 05 62 33 96 60
logo Biocoop
Biocoop Pays de Lourdes

Du maquillage bio et tendance de la marque Sante-Naturkosmetik près de chez vous !

Du maquillage bio et tendance de la marque Sante-Naturkosmetik près de chez vous !

À partir du 04/08/2018

Biocoop Lourdes
Nouveauté dans votre magasin Biocoop, la gamme de maquillage Sante-Naturkosmetik offre qualité, un grand choix de produits et des couleurs tendances… Tout cela avec une éthique impeccable ! Zoom sur cette marque allemande qui ne fait pas de compromis et s’est fixé comme mot d’ordre : prenez soin de vous et du monde (« care for you and the world »)

Depuis 40 ans, la marque Sante-Naturkosmetik fabrique des cosmétiques naturels avec amour et sans transiger sur la qualité des ingrédients, issus autant que possible de l'agriculture biologique. L’environnement est pris en compte dans sa globalité.

L’ensemble des produits Sante sont certifiés par le label NaTrue et/ou BDIH. De plus, la marque ne pratique aucune expérimentation animale et choisit des méthodes alternatives pour tester ses produits. Quand c’est possible, la marque privilégie des produits vegan, et une majorité des produits est garantie sans gluten.

Une marque qui respecte la vie

Humains, animaux et nature sont respectés à tous les niveaux du processus de fabrication :

  • paraffines, parabènes, silicones, agents conservateurs de synthèse et colorants artificiels sont exclus de la formulation des produits
  • l'entreprise soutient des projets de commerce équitable.
  • la recherche, le développement et la fabrication des cosmétiques sont réalisés en Allemagne
  • Les emballages sont conçus dans le respect de l'environnement

Pour toutes ces raisons, Biocoop Pays de Lourdes a choisi de vous proposer une partie de la gamme de maquillage Sante-Naturkosmetik : nous avons testé et aimé, à vous maintenant de l'essayer et de décider si vous l'adoptez !

Retour